Livraison et expédition

Départs des colis tous les jours ouvrés

Les commandes sont expédiées le jour même (pour les commandes passées avant 12 heures et le lendemain pour les commandes passées après 12h) et livrées les jours ouvrés entre 09h00 et 17h00 sous le délai du transporteur choisi (hors week-end et jours fériés).

Les colis sont expédiés après réception du paiement. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne. Délais ne prenant pas en compte les week-end et jours fériés.

FRANCE MÉTROPOLITAINE

Les frais d’expédition incluent les frais de préparation et d’emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis et le transporteur. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d’expédition s’appliquent à chacune d’entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques. Cependant les dimensions des cartons sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Attention en cas d’absence, votre colis peut être redirigé vers un point relais, veillez à être disponible à l’adresse de livraison pour une livraison en bonne et due forme et dans les délais.

Les envois pour la corse ne sont pas concernés par les délais indiqués, il faut compter en moyenne une semaine pour la livraison, sous réserve des départs Maritimes .

Les envois pour les départements 971 972 974 976 ne peuvent malheureusement pas être proposés sur le site pour des raisons de délais, de tarifs et de formalités douanières.

Nous pouvons vous proposer un devis, contactez nous !

Les produits sont livrés à l’adresse indiquée par le consommateur sur le bon de commande.
Le client se doit de vérifier l’exhaustivité et la conformité des renseignements qu’il fournit à Au Palais Sucré. Cette dernière ne saurait être tenu responsable d’éventuelles erreurs de saisie et des conséquences en termes de retard ou d’erreur de livraison. Dans ce contexte, tous les frais engagés pour la réexpédition de la commande seront entièrement à la charge du client.
Au Palais Sucré ne saurait être tenu pour responsable de retards de livraison en raison d’erreurs ou de perturbations imputables aux transporteurs (grève totale ou partielle notamment des services postaux et moyens de transport et/ou communications).

Le client est tenu de vérifier l’état de l’emballage et du contenu de la marchandise à la livraison. Toute anomalie concernant la livraison (avarie, produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé, produits cassés…) devra être impérativement indiquée sur le récépissé du bon de transport sous forme de “réserves manuscrites significatives et complètes”, accompagnée de la signature du client, et ceci en présence du livreur. Dans le cas d’un envoi effectué par La Poste, si le colis arrive ouvert ou endommagé il est indispensable que le client fasse établir par le facteur ou le bureau de Poste dont il dépend un « constat de spoliation » (constat 170) afin que Au Palais Sucré puisse ouvrir une enquête et une procédure d’indemnisation.
Le client devra parallèlement confirmer cette anomalie en adressant au transporteur dans les deux (2) jours ouvrables suivants la date de livraison un courrier recommandé avec accusé de réception exposant lesdites réclamations.
Le client devra simultanément avertir Au Palais Sucré en adressant une copie de ce courrier (avec l’original du « constat de spoliation » le cas échéant) à : Au Palais Sucré 36 T RUE PASTEUR 59119 WAZIERS ou par mail dans un délai de deux jours ouvrés. Passé ce délai et à défaut d’avoir respecté ces formalités, aucune réclamation ne pourra être valablement acceptée par le Vendeur.

 

CONTACT PAR E-MAIL

aupalaisucre59@gmail.com

HORAIRES TELEPHONIQUES

Lun - Sam : 10:00 - 18:00